Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 450
19 janvier 2014

BOONNNNE ANNNNNNNNNEEEE!!!! (surtout la santé)

C'est ça, une année moins pire que la précédente mais surtout la Santé et qui dit Santé dit Sommeil!!!!!

Oui, tout à fait, cette année je place le sommeil en haut de ma liste de  priorités. Je le place bien avant de manger, même de vivre car si y a pas de sommeil finalement on ne vit rien en étant vraiment sois même!!

Il ne s'agit pas (malheureusement) de juste le check lister pour ne pas l'oublier aux prochaines courses (que ce serait facile...j'en reve) mais de le readapter, de le retravailler pour que la vie soit ouverte a chaque reveil au jour le jour, être sois même sans les barrieres crées par la fatigue.

Ca veut dire se reapproprier l'hygiene de vie, les repas , le rythme du dodo a heure reguliere, pourquoi pas tenter les techniquse de relaxation aussi, bref ca va être du boulot et pour bien commencer rendez vous est pris au centre du sommeil. Apres un questionnaire (non encore reçu), entretien est prevu pour envisager des tests. Moi qui souffre depuis tant d'année de manque de sommeil mais qui trouvait jusqu'a la naissance de mon 2eme enfant la posibilité de reguler ses besoins une nuit par ci une nuit par la, aujourd'hui la donne a changer, le sommeil n'est pas recuperer avec son lot de consequences sur moi et le quotidien qui ne sont plus envisageable car tellement reducteur de toutes ces belles choses que nous pourriont vivre en famille.

Le rendez vous n'est qu'en avril mais je l'attend avec une impatience bien presente, avez vou quant à vous des problemes de sommeil que vous avez réussi à regler en adoptant un changement dans vos habitudes?

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité