Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 446
20 novembre 2013

Mon 1er gateau décoré en pate a sucre il y a 2 mois

Bon j'étais hyper fier de moi. Franchement, j'avais étudié le thème, commandé la pate fonction de l'image que j'avais du gateau, du dessin que je m'en étais fais, avais étudié le principe du gateau a étage, les recettes, le fourrage, du taf quoi!!! Je devais gérer l'anniv et mon mari la photo... evidemment, le mari a pris une photo de loin et de dos c'est tellement plus sympa n'est ce pas!!! bon apres agrandissement de la photo éloignée on voit a peu pres, grosso modo le theme mais le devant niet que dans les souvenirs, j'enrage encore mais c'est comme ca et puis mon chou était content. La prochaine fois je saurais quoi faire!!!

spiderman

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité