Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 437
21 novembre 2013

Gateau grenouille (3eme : j'arrete de compter à partir du 5eme)

 a

Cette fois ci un gâteau pour chez mes parents. Parce qu'il faut bien le dire quand on ne réunis pas tout le monde et même quand on le fait d'ailleurs il arrive que l'on fasse plusieurs gâteaux décorés pour un seul évènement mais qui soit dans un contexte différent: copains, parents, bo parents, école ça peut faire beaucoup en très peu de temps.

Le petit étant encore à la crèche; le gâteau se faisant en interne a la cantine de cette dernière ou acheté en industriel pour des raisons réglementées d'hygiene, le gâteau dans ce cas n'est pas nécessaire... ouf 1 de moins!!!, Celui ci a été fait pour l'anniv du plus petit dans le cadre de ma cellule familiale à moi (nous n'avions pas pu réunir la famille comme nous l'avions fait avec le gâteau spider man du plus grand)

Bref un gâteau grenouille en total impro, j'étais assez contente de ma fleur de nénuphar (qui y ressemble pas du tout mais fait bien fleur quand même)

Pour info il s'agit d'un gâteau damier sans moule adéquat, c'est vraiment du bricolage culinaire!! bref gâteau damier 3 couleurs: marron pour gâteau chocolat, rose pour génoise a la framboise et neutre pour génoise nature. Le fourrage c'est mascarpone nutella simple et delicious.

interieur gateau grenouille

la grenouille

une part gateau grenouille

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa!
Répondre
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité