Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 446
8 février 2017

Choix d'articles ?

Bonsoir,

Une petite question pour vous ce soir... pour me faire choisir les articles a publier en 1er.

Il y a pour le moment sur ce blog beaucoup de titres sans articles publiés. Pour autant ils sont tous en cours de création mais j'avoue courrir apres le temps.

Pourriez vous m'aiguiller sur le type d'articles qui vous interresse? Je ferais alors un point sur vos preferences et prioriserai les publications en fonction

Les idéees fusent sans cesse dans ma tête mais la réalisation n'est pas aussi rapide.

Et puis, je viens de m'équiper d'un tout nouvel ordinateur avec un processeur plus efficace. Mon mini note book devenait obsolete. Une photo téléchargée me prenait en moyenne 10 min quand ca marchait grrr; je me sentais censurer!!!

Et comme les choses sont bien faites, mes petits anges que j'aime trop sont partis chez leur papi et mami ce qui m'a fait croire l'espace d'un instant que je  pourrais enfin m'activer sur la blogosphere afin de liberer mon esprit de toutes ces choses qui le font turbiner sans cesse mais c'était sans compter sur l'une de mes cheres et tendres minettes qui n'a rien trouvé de mieux à faire a cet instant T !!! celui là !!! d'uriner sur mon note book déja bien ralenti! Apres une sacré séance de nettoyage (beuuuurkk) le voici en mode "je m'allume" mais j'ai pas de curseur!!! Comment rester Zen??!! ...Un peu de pleine conscience, de sport, et le tour est presque joué (c'est pas miraculeux non plus)

L'investissement devenait vital!!!

Alors j'attends vos retours!!! plus de brico, de déco, de cuisine, de menus a budget, de questions santé????de loisirs?

allez!!! Hop!!

 

choisir

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité