Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 446
19 février 2017

L'effort Saint Valentin!

Comment s'est passé votre Saint Valentin?

C'est pas trop mon truc en général ce type d'evenements même si des fois cela fait du bien que d'autre que vous pensent a marquer le coup.

Pour dire j'avais un rdv chez le medecin plus particulierement un dermato esthetique car ma peau me travaille; Les années (quelques unes quand même), la fatigue, les soucis et l'age marquent quoiqu'il arrive et malheureusement ; a moins d'avoir un patrimoine génétique privilégié! ce qui ne semble pas être mon cas.

Bref on a fait un diagnostic de ma peau et on a parlé peeling et même injection d'acide hyaluronique!!! ah les résultats font rever mais a quel moment on fait le choix de nourrir sa famille ou s'octroyer des sorties alors qu'on pourrait se faire une petite injection mdr!!!

Il va de soi qu'avant même d'y aller, je savais ce que cela allait impliquer (genre irrealiste financierement) mais y a comme un besoin de croire que c'est possible, comme une envie masochiste de se dire qu'on pourrait ressembler a mieux et que peut etre un jour on y accedera! y a comme une partie de reve qui nous renvoi a notre condition!!!!

Bref ma Saint Valentin a moi, c'est avec un homme qui m'a accompagné (et ca c'était vraiment pas gagné d'avance) sans savoir reellement dans quoi il s'engageait car je n'avais rien dit a part: "j'ai rdv chez le dermato".

Au final il a attendu seul sur sa chaise de salle d'attente alors même que je vivais des aventures incroyables:

Repondre a des questions sur mon rituel beauté et m'entendre dire a la question:

_"vous utilisez une marque en particulier?" _"euhhhh je les fabrique toute seule!!!"

a la question _"comment?" _" bah vous choisissez les actifs en fonction de ce que vous recherchez et pis voila une le soir et une le matin!! merci aromazone" _" je fais pas non plus des experiences de chimie tres poussées lol!!"

_"vous faites des masques?" moi: _"oui...." et mon interlocutrice de deviner; "....vous les fabriquer aussi?"oO avec un air médusé.... _"oui tout a fait! l'air de rien!!"

Bon sang, on est a l'air de l'economique, de l'essentiel, l'air du fait maison ou l'on fait soit même! oui madame! je fabrique mes cremes visage matin et soir, mes toniques, et même ma lessive!!!! et j'en suis fiere! et apres......... je viens vous voir pour que vous puissiez reparer ma peau.... alors la non je rigole!!

cela fait des années que j'ai l'impression que mon teint devient de plus en plus terne! avant même de commencer a faire mes produits moi même! j'y suis revenue car c'est d'ailleurs en faisant cette experience que je trouvais qu'il y avait une amelioration... mais la je crois qu'il faut plus! (le stress est l'enemi de la jeunesse!)

bref!!!! un peeling serait Ma solution. Il va falloir economiser et puis j'ai zappé pas mal de questions... d'ailleurs vous pourrez peut etre me repondre:

  • y a t il des risques et quels seraient ils si l'acte se passait mal?
  • La desquamation est elle rellement legere entre chaque seance? avoir un visage tout en pelure au travail je suis vraiment pas certaine d'assumer!!!
  • d'autres choses a prendre en consideration???
  • les effets restent combien de temps?
  • Est ce douloureux
  • les cremes de preparation coutent elles un bras?

 

Le temps d'economiser ou pas j'aurais sans doute les réponses a mes questions.... je suis pas contre quelques réponses, avis et conseils! Merci!

Bref, pour en revenir à la Saint Valentin, mon cher et tendre n'est pas tres patient en regle generale! J'ai pu apprecier son effort d'autant qu'en rentrant d'autres suprises m'attendait: un repas libanais (et j'adore ça!!!! acheté chez le traiteur entre 2 rdv)il avait pris 4 sortes de chaque ne sachant pas vraiment quoi choisir et un joli cadeau pour sa chérie hihi!!! Comme quoi même apres de longues années de vie communes on peu encore être supris! surtout par l'effort (mdr/ vilaine que je suis)!!

 

 

st valentin

 

saint-valentin

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité