Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 446
15 juillet 2017

Sacs de trajet

Les vacances approchent et même si Crapulus et Crapulos partent dans un premier temps avec leurs grands parents il est important pour le bien être de tous de prevoir quelques  "occupations" ou "interressement" pour atirer leur attention et permettre un trajet un tantinet plus tranquille.

J'ai repris l'idée de ma mère qui plus jeune nous préparait ces même petits sacs remplis de curiosités de toutes sortes certaines plus interressantes que d'autres en esperant y gagner un peu d'apaisement.

Cette année moins d'éducatif (il en restait de l'année derniere) plus de bidouilles (même conneries). Pas sur que ca plaise a ma mère distributrice  sur le trajet lol.

J'ai compté en moyenne 10 a 15 euros par enfant. Les bidouilles sont trouvées unpeu partour depuis quelques semaines mais un peu beaucoup de chez stockomani cette année mais aussi Cultura (vive les Soldes!!) et même Zodio (je vous assure on trouve des trucs interressant pour quasi rien... des fois en cherchant bien!)

Pour l'un:

IMG_20170712_131525

Pour l'autre: (c'est sensiblement la même chose)

IMG_20170712_132023

Pour les 2: (si mami se sent de participer)

IMG_20170712_131534

Les restes de l'année dernière

IMG_20170712_132536

Ca y est les sacs sont prêts!!!!!!!

BON VOYAGE MES PTITS CHOUS!!!!!!!!!!!

IMG_20170712_132159

PS: je vous assure que ça marche ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité