Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 446
10 janvier 2017

Pour les 3 ans de mon jules le T-rexx

Bon concrétement je suis pas au taquet niveau contentement pour ce gateau mais mon fils qui a 5 ans au moment ou j'écris ce message (ouep, hyper a la bourre question actu du blog) était tout content content ... c'est le principal!

 

 

20141025_101632

20141025_101649

Publicité
Commentaires
N
Merci!!! question de goûts peut être! moi j'y vois le côté grossier. Avec du recul je m'aperçoit quand même que je m'améliore c'est déjà ça :-)
Répondre
F
Il est très chouette ce gateau :)
Répondre
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité