Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 446
18 novembre 2013

34 ans, toujours 2 enfants quelques changements beaucoup de bons moments mais aussi de galères!!!

Euuuhhhh, j'ai quasi 34 ans maintenant.... quasi 2 ans sans écriture.Serais je l'escargot dans le monde du blog ou tout simplement une debutante qui prendra je l'espere à un moment donné un bon coup de turbo.

Bref quasi 2 ans et tout autant de complexité dans la gestion de mes 2 si adorable et terrible monstres. 2 mecs de 2 ans d'écart avec une énergie telle que je defierais à n'importe quel trekker du bout du monde mon aventure quotidienne.

Que de temps passé à trouver des stratégies toujours plus élaborées pour que le quotidien glisse sans obstacles. Parfois des victoires, pardon des "VICTOIRE!!!!"(j'entends comme un "BUUUUT!") se passent dans ma tête aussi énergique que sont déprimantes mes défaites. mais je ne desespere pas, ces petits monstres la je les aime à la folie, ils m'enragent autant qu'ils m'émerveillent. Ca a 4 et 2ans, un mode de fonctionnement dans la toute puissance, dans l'imposition avec un début de vrai reflexion et mentalisation. Pas de doute ils grandissent, c'est en tout cas le chemin qu'ils prennent pour cela, je vous le dis... vu leur tempérament je suis pas spécialement sereine mais guerriere dans l'âme j'affronterais ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet de route d'une maman (parfois voire souvent) déroutée
  • Rrrrrahhh lala 3. ans et 2 petits mecs + 1 grand (normalement pas d'education pour celui ci... normalement mmouais!!), 2 chiens, 3 chats... un appart.... du bon, du moins bon... education, negociation, stratégies, cuisine, brico, tout y est y'a plus qu'à!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Publicité